Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2009

Jour 26 - 27

let_go_by_R0GUEART.pngTravail du mois : Lâcher prise

Un exercice pour capter l'énergie :

Debout, pieds légèrement écartés, je pose mes mains à plat sur mon ventre en formant un triangle pointe vers le bas, la pointe du triangle étant mon nombril. En inspirant, j'écarte les bras et rejoins les mains au-dessus de la tête, paumes face à face. Je joins les doigts. Je regarde mes mains et je garde quelques secondes la position, souffle bloqué. J'expire en ramenant les bras, mains toujours jointes. J'amène mes mains au niveau du coeur. Je recommence 2 fois l'exercice, en partant du coeur.

Instruction du jour :

Je prends le temps de prévoir et d'anticiper.

Reprendre tous les exercices de la semaine dans l'ordre, en faisant une pause entre chaque.

Bilan de la semaine :

Positif - J'ai pris de recul sur la situation et accepté l'idée du départ comme étant positive et de toute façon inéluctable

Négatif - Je n'ai pas lâché prise sur la rivalité, la culpabilité et la mésestime de moi-même face à quelqu'un qui me semble raisonnable et plus déterminée que moi.

Les commentaires sont fermés.