Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2009

Disco

disco 18907165.jpgUne bonne comédie française, dans la lignée de Camping, avec un Franck Dubosc que j'ai beaucoup de mal à supporter tellement je le trouve énervant ; avec une Emmanuelle Béart que j'ai tout autant de mal à supporter physiquement ; avec un Gérard Depardieu qui m'horripile habituellement, mais qui est vraiment drôle avec ses tenues kitchissimes. J'ai trouvé que certaines scènes avaient été pompées sur celles de Podium, avec un humour beaucoup moins subtil que celui de Benoît Poelverde, mais que l'ensemble était très marrant. On passe un bon moment à rire de bon coeur devant la ringardise renouvelée de Dubosc. Samuel Lebihan est craquant, et la dernière chorégraphie est excellentissime.

22:35 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.