Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2009

Etre soi-même un jour à la fois

Be_Yourself_by_Xerces.jpgAujourd'hui, je laisse les rayons de lumière entrer dans mon coeur et je suis rempli d'amour et de tendresse. Cette tendresse est pour les autres, mais elle est aussi pour moi. Avec cet amour et cette tendresse, je m'accueille et je me pardonne toutes mes imperfections et toutes les erreurs que j'ai pu commettre consciemment ou inconsciemment.

Aujourd'hui, je me laisse vivre et je me permets d'être bien dans ma peau tout simplement. Je n'ai pas fait quelque chose de spécial pour mériter d'être bien dans ma peau. Je me permets d'être bien dans ma peau tout simplement parce que c'est corretc et que Dieu le veut ainsi.

Les commentaires sont fermés.