Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2009

Jour 23

Let_Go_by_RavenSetFree.pngTravail du mois : Lâcher prise

Je ne dis plus "J'ai peur de rater"

Je dis plutôt "J'ai le courage de me lancer"

Un exercice pour me tonifier :

Debout, devant une fenêtre laissant passer le jour, courir sur place en levant les genoux et en actionnant les bras. Lever les genoux de plus en plus haut, comme si je courais de plus en plus vite. Toucher la poitrine avec les genoux. Synchroniser les mouvements avec la respiration. Faire l'exercice 5 minutes. Le refaire dès que possible dans la journée.

L'instruction du jour :

"J'ai toujours des objectifs clairement définis"

 

Les commentaires sont fermés.