Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2009

Jour 22

Let_go____by_PhiliaStrife.jpgTravail du mois : Lâcher prise

Je ne dis plus : "J'ai fait ce qu'il ne fallait pas"

Je dis plutôt : "Je ferai mieux la prochaine fois"

Un exercice pour se muscler :

Debout, pieds légèrement écartés, bras en croix devant la poitrine, déployer les bras et faire 12 grands moulinets d'avant en arrière. Replier les bras et les croiser sur la poitrine. Déployer les bras et faire 12 grands moulinets d'arrière en avant. Enchainer les gestes sans pause entre les 2 séries. Synchroniser les mouvements avec la respiration. Faire l'exercice pendant au moins 5 minutes.

L'instruction du jour : "Je trouve les meilleures solutions pendant mon sommeil. J'y arrive en définissant mon problème par écrit et en laissant mon subconscient faire le reste."

Les commentaires sont fermés.