Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2009

Jour 19

just_let_go_by_Pretty_As_A_Picture.jpgTravail du mois : Lâcher prise

Exercice pour capter de bonnes ondes :

Debout, pieds légèrement écartés, former un triangle avec les mains posées sur le ventre. La pointe du triangle est le nombril. Fixer des yeux un point au sol. Inspirer en levant les bras sur le côté, paumes vers le bas. Se lever jusqu'à ce que les mains se rejoignent dos à dos au-dessus de la tête. Lever la tête et fixer les mains quelques secondes, respiration bloquée. Expirer en ramenant les bras dans leur position. Faire l'exercice 3 fois.

L'instruction du jour : Je suis organisée(e) car je planifie mes journées et je suis dans mes plans.

Les commentaires sont fermés.