Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2009

Jour 15

let_go_by_uuodan.jpgTravail du mois : Lâcher prise

Voir la vie d'un autre oeil : Je règle les problèmes un à la fois

Un exercice pour se vivifier :

Je m'assois sur le sol, jambes tendues, le dos en appui. j'inspire lentement et amplement en commençant par le ventre, puis les poumons. Je relève les jambes tendues jusqu'à former un angle de 45° par rapport au sol. J'expire dans le même mouvement en commençant par les poumons, puis par le ventre. Je fais la même chose 5 fois.

L'instruction du jour :

Les choses que je ne peux pas contrôler ne me font jamais baisser les bras.

 

Les commentaires sont fermés.