Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2009

Jour 10

Let_go_by_ixian.jpgTravail du mois : Lâcher prise

Je ne dis plus : "C'est de ma faute"

Je dis plutôt : "J'ai fait ce qu'il fallait"

Un exercice pour se faire plaisir : je m'assois confortablement le dos droit. J'enlève mes lunettes si j'en porte. Je me bouche les oreilles avec les pouces et pose doucement mes mains sur mes yeux. Dans cette position, je fais quelques respirations calmes et amples. Puis je caresse mes yeux avec mes doigts quelques secondes. Je rouvre les yeux et pose mes mains à plat sur mes cuisses. Je fais à nouveau quelques respirations calmes et amples. Je refais cet exercice 2 fois encore.

L'instruction du jour : "J'aime la vie parce que je trouve toujours de nouvelles choses intéressantes à faire."

Les commentaires sont fermés.