Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2009

Tirage du jour

Position 1 - Passé

Position 2 - Présent

Position 3 - Futur

WYN : Le Bonheur EOH : L'If, Gardien du feu. La Mort FEOH : Le dieu Frey, le seigneur du monde et des Dieux

La Rune en position 1 représente WYN : Le Bonheur
WYN montre que vous pouvez récolter les fruits d'un travail qui, même s'il fut difficile, n'en a pas moins été enrichissant et nécessaire. Maintenant que vous avez reçu les fruits de votre peine, vous pouvez prétendre débuter un nouveau cycle, être à même d'exercer des fonctions plus importantes dans votre groupe ou au sein de la société dans laquelle vous évoluez. Dans cette position, la rune WYN montre que l'on est déjà à pied d'oeuvre dans un temps nouveau. La seconde Rune vous dira ce que vous allez certainement entreprendre, tandis que la troisième vous indiquera ce que seront les fruits futurs de la nouvelle expérience.

La Rune en position 2 représente EOH : L'If, Gardien du feu. La Mort
Eoh, montre que vous vivez actuellement un temps initiatique. Dans le domaine de la conscience, la seule attitude qui puisse vous être recommandée est l'ouverture (éveil) de l'esprit, tandis que dans le domaine purement matériel et physique, c'est la compréhension des événements qui sera seule profitable. Il faut tenter de vivre pleinement la transformation qui secoue tout le monde, non en "suivant le mouvement" avec fatalisme et appréhension, mais au contraire en étant dans son centre, dans cet "oeil du cyclone" qui est le centre du monde et de la vie. Alors ce passage sera entièrement positif et initiatique.

La Rune en position 3 représente FEOH : Le dieu Frey, le seigneur du monde et des Dieux
Cette rune vous amène l'espoir, la certitude d'un prochain changement dans la situation physique et, naturellement, par la suite, morale et psychologique. La richesse et la fertilité qui ne sont pas une fin en soi ni un bonheur, mais seulement des moyens, sont encore à venir, et c'est cela qui fait que, tirée en troisième position, Feoh est le signe de l'espérance.

Les commentaires sont fermés.