Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2009

Tirage du jour

Position 1 - Passé

Position 2 - Présent

Position 3 - Futur

ODAL : Les Ancêtres ING : Dieu de Fécondité SIGIL : La Victoire

La Rune en position 1 représente ODAL : Les Ancêtres
Cette figure divinatoire montre que vous savez lire le Grand Livre, que vous vous reposez dans l'attente d'un nouveau départ, d'une nouvelle expérimentation. Les runes ne vous conseillent rien d'autre qu'une attitude sereine et épicurienne: que vous soyez heureux et prospère dans votre maison (votre centre intime, aussi bien que dans vos relations ou votre profession). La seconde Rune tirée donnera quelques indications sur la nature de votre futur travail, ce que précisera la troisième rune.

La Rune en position 2 représente ING : Dieu de Fécondité
La rune ING vous montre entrant enfin dans une phase de calme et de repos bien gagné, non une retraite hors du monde mais au contraire un état de tranquillité permettant de savourer aussi bien les fruits de votre travail que les merveilles du monde. Tout cela est en train de s'accomplir. La fertilité et la fructification vont couronner l'oeuvre que l'on termine. Dans le quotidien, on peut dire que vos mérites sont reconnus, les oeuvres saluées par un public heureux de les accueillir, les actions politiques sont admises comme profitables et généreuses par ceux-là même qui jadis les décriaient. Cette rune amène vers une prochaine prospérité (voir la rune suivante).

La Rune en position 3 représente SIGIL : La Victoire
La rune Sigil prévient de grands bouleversements et vous laisse le temps de vous y préparer et, peut-être, de vous adapter par avance à ce qui changera dans la vie de tous les jours, professionnelle, sociale ou familiale. Ainsi prévenu des transformations à venir, vous pouvez espérer naviguer dans la tempête sans trop de difficultés (le mieux serait même que vous vous réjouissez de ces événements).

Les commentaires sont fermés.