Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2008

Pensée inspirante

Unique_by_RamonaQ.jpgVous êtes unique, vous êtes le maître de vos décisions, vous avez le choix de vivre ou d’exister ou d’être le spectateur du défilement des jours jusqu’au dernier. Le plus beau cadeau que vous pouvez vous accorder, n’est-il pas de prendre conscience de ce que vous êtes et d’exprimer en harmonie ce que vous êtes, de vous permettre de vous réaliser pleinement en alignement avec votre être ?

« La réalisation de soi » englobe la totalité de l’expression de votre être. Être conscient que vous êtes sur terre pour faire plus que travailler, subvenir à vos besoins et suivre les cycles de la vie. Être conscient de votre être et de répondre à vos élans, d’affirmer ce qui est en vous.

La validation de « la réalisation de soi » se ressent par le sentiment de bien-être, un ressentiment réel d’être ce que je suis en harmonie avec votre environnement. Surtout pas par le sentiment de défaitisme, de la fatalité de la vie et de dépendre de ce qui vous arrive et des gens autour de vous. La réalisation de soi débute par la prise en charge de soi-même, par une prise de conscience de ce qui vous habite et ne demande qu’un espace d’expression, de réalisation. Sinon, vous sentirez un sentiment d’étouffement, d’impuissance que rien ne vous appartient dans la vie.

C’est une question de respect de vous-même, d’amour propre. Si vous êtes uniques sur cette terre, pourquoi inhiber votre unicité, vos élans d’être, ce que vous êtes.

Vous pouvez penser être la personne actuelle. Mais cette personne, répond-t-elle à des patterns, à des conditionnements bien ancrés en vous ou à trouver un moyen de survie en cherchant l’approbation, l’appréciation et même l’amour des autres? Ou vos conditions de vie, vos responsabilités vous obligent à vous oublier pour le bien des gens autour de vous? Vous êtes unique, vous êtes le maître de vos décisions, vous avez le choix de vivre ou d’exister ou d’être le spectateur du défilement des jours jusqu’au dernier. Le plus beau cadeau que vous pouvez vous accorder, n’est-il pas de prendre conscience de ce que vous êtes et d’exprimer en harmonie ce que vous êtes, de vous permettre de vous réaliser pleinement en alignement avec votre être ?

 

Les commentaires sont fermés.