Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2009

Make your dream come true

SHINECAPWITHSHINEBOOKCOVER.jpgShine, by Larry A. Thompson

Etape 1 : Liste de vie

Inscrire les 5 principales choses que j'ai accomplies :

- obtenu mon diplôme d'avocat et de l'ISPEC (Institut de Sciences Pénales et d'Etudes Criminologiques)

- aidé beaucoup de gens en difficultés

- mené une belle carrière professionnelle

- vécu une belle histoire d'amour depuis 20 ans

- consacré du temps, donné de ma personne et tout mon amour à mes proches

Inscrire maintenant les 5 choses essentielles que je voudrais réaliser :

- fonder une famille avec l'homme de ma vie, avoir des enfants avec lui

- faire des économies

- acheter un appartement ou une maison avec l'homme de ma vie

- écrire un roman

- recommencer à faire de la musique, mixer et à peindre

2e étape : Visualiser mon scénario idéal (se référer à la colonne précédente)

5 qualités ou plus qui font de moi quelqu'un de spécial : ma créativité - mon sens de l'humour - mon style et mon sens du style - mon intellect - ma spiritualité - mon dynamisme - ma tenacité

5 choses pour lesquelles je voudrais qu'on se souvienne de moi :  une carrière professionnelle accomplie - une artiste - une épouse sexy, dévouée et cordon-bleu - une mère formidable - une amie sincère

3e étape : Stage de motivation

Toujours avoir des pensées positives :

J'ai un rêve et il en vaut vraiment la peine.

J'avance en faisant un pas après l'autre.

Je reste concentrée sur mon but.

Rejeter les pensées négatives, du genre "Je suis nulle", "Je n'y arriverai jamais", etc. Ce type de pensée bloque notre énergie.

Etape 4 : Monter l'équipe parfaite

Le mentor : RL

Le modèle : JPM

Le motivateur : RL

Le témoin du réel : RL

Inscrire en face de ces 4 mots la personne qui pour toi incarne le mieux les membres de ton équipe.

Etape 5 : Le club de la chance

Attires la chance à toi en étant positive à 200 %. 3 règles fondamentales sont à respecter :

Règle n° 1 : Avoir les tripes d'agir et de ne pas remettre à plus tard

Règle n° 2 : Sortir de sa cage

Règle n° 3 : Changer d'attitude. Etre reconnaissante, enthousiaste et déterminée.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.