Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2008

Le bonheur, un jour à la fois : Un monde rempli d'imperfections

Harp_Love_by_fairyfreakster.jpgOui, en effet, le monde est rempli d'imperfections.  Mais que ferais-je dans un monde parfait, assis sur mon petit nuage à jouer de la harpe à longueur de journée?  De la façon dont les choses tournent actuellement, il y a encore beaucoup à faire, beaucoup de zones à embellir et de rêves à réaliser.  Oui, nos sociétés sont remplies d'imperfections.  Mais je suis tout de même heureux et je vois qu'il y a des choses que je peux faire.  Je me considère chanceux de pouvoir vivre en cette époque, dans ce monde, et j'accepte le défi.

 

Aujourd'hui, je me réjouis des imperfections car je sais que je pourrai faire quelque chose pour rendre ce monde meilleur.

Les commentaires sont fermés.