Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2008

Réussir un jour à la fois




Ceci vous permettra de vous accorder à l'intention inflexible de l'esprit créateur universel. Par exemple, si j'ai l'intention d'écrire un livre, je garde en tête l'image du livre complété et je refuse de laisser disparaître cette intention. Dès lors, rien ne peut m'empêcher d'aller au bout de mon intention. Certaines personnes disent que j'ai beaucoup de discipline mais je sais qu'il n'en est rien. L'inflexibilité de mon intention ne permet à rien d'autre de s'exprimer, si ce n'est sa propre réalisation. Je suis poussé, incité, propulsé et, pour ainsi dire, attiré par une puissance mystique vers mon lieu d'écriture. Toutes mes pensées, de jour comme de nuit, se portent vers cette image et je ne manque jamais d'être émerveillé en voyant comment tout finit par s'arranger.

Dr. Wayne W. Dyer
Le pouvoir de l'intention

Les commentaires sont fermés.