18/08/2008
Un jour à la fois : Je suis aimé(e)
L’amour véritable ne fixe pas de frontières et ne s’attache pas à un seul être.
La force d’amour nous vient du principe de vie, et elle tend à se multiplier et à féconder toutes choses.
Lorsque nous refusons d’élargir le cercle de l’amour dans notre entourage et d’y englober toutes les formes de vie, nous nous refusons à nous-même la chance d’être aimés.
Une relation privilégié nous apparaît souvent comme la seule forme valable de l’amour, et nous avons tendance à favoriser uniquement ce qui nourrit cette relation.
Pourtant, en faisant cela, nous risquons de nous éloigner de notre but et d’appauvrir la relation à laquelle nous tenons tant.
L’Amour agit en nous de manière idéale quand nous lui permettons de prendre racine et de se multiplier.
Tout comme le soleil levant fait disparaître le ténèbres et chasse la grisaille du petit matin, l’amour que nous libérons embellit notre quotidien et nous revient en force.
La confiance est l’ingrédient essentiel d’une relation d’amour.
La confiance, tout comme l’amour qu’elle nourrit, s’applique à toutes nos rencontres et à toutes les personnes qui croisent notre chemin.
Si nous avons parfois peur de notre confiance ne soit trompée, rappelons-nous le seul choix qui s’offre à nous; l’ouverture et la libération ou la peur et la condamnation.
Quelle que soit la réaction des personnes à qui nous donnons notre amour, celui-ci nous reviendra si nous le laissons rayonner.
Nous pouvons être assurés de la présence indéfectible de l’amour, toujours prêt à nous combler de ses richesses.
09:59 Publié dans Développement personnel | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.