Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2008

Le couple, un jour à la fois

sagesse_oekaki_by_Jeania.jpg"Je regarde autour de moi et je constate que le plus gros problème auquel fait face l'être humain est la sottise. Les gens commettent sans cesse les mêmes bourdes et n'apprennent rien de leurs erreurs. Ils jugent mal les situations et ont des comportements qui nuisent à leur propre survie. On voit des gens intelligents commettre les pires bêtises au nom de la fierté ou parce qu'ils n'osent pas voir les choses telles qu'elles sont vraiment. Ils jugent les gens par leur apparence et jettent un regard superficiel sur les êtres qui les entourent et sur les expériences de la vie. Ils ne se rendent pas compte que chacun a sa valeur et que la vie est une expérience précieuse qu'on ne doit pas gaspiller." Grégoire C.

Personne ne peut vous sauver de vous-même. Personne ne peut vous donner le bonheur et vous aider à vivre une vie harmonieuse. Personne ne peut vous obliger à utiliser votre intelligence et vos ressources de façon juste et rationnelle. Vous êtes maître de votre destinée et tout ce que vous vivez est le résultat de vos attitudes et de vos actions.

Aujourd'hui, je vois que je suis l'unique responsable de ma situation. Je peux réussir et vivre heureux(se) en utilisant mon intelligence et mes ressources de façon convenable. Si je connais des évènements éprouvants, je dois me demander ce que j'ai fait pour en arriver à de tels résultats.

Les commentaires sont fermés.