Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2008

Réussir, un jour à la fois

233847289.jpgJe me rend compte que mariage est un engagement à vie mais qui ne doit pas se faire à n'importe quel prix. Je croyais que le destin, à cet égard, avait déjà tout planifié pour moi. Je pensais qu'une fois la bonne personne rencontrée, je n'avais qu'à laisser faire les choses. Mais la vie m'a enseigné une autre leçon. Le mariage est quelque chose que l'on crée à deux, tous les jours. Chacun doit prendre ses responsabilités et assumer sa part du travail.

Il y a un facteur important qui détermine la valeur et la qualité d'un mariage : l'honnêteté. Le mariage est voué à l'échec lorsqu'un des partenaires (ou les deux) retient des choses ou ne partage pas ouvertement avec l'autre. Le secret, les mensonges et l'infidélité ne peuvent exister au sein du mariage. C'est aussi simple que cela.

Aujourd'hui, je décide de vivre dans l'honnêteté et la transparence.

 

Commentaires

salut trés bon blog cé excellent, je ss tt a fs d'acc ac toi pr reussir un mariage il faut absolument avoir des ingrédient des qualité sup, telque la fidilité l ouverture d'esprit sur son partenaire, ds un foyer habite deux personne mais ds la vie en société ce personne est 1 unis, il faut avoir une harmonie ds leurs actes ainsi que la franchise sans parler que chaqu'un doit avoir une part de résponsabilité .... et je ss sure que ac le temps meme si il aurait pas se marient ac amour l'amour viendera par la suite, car ces simples gestes sont un declencheur de ts les nobles sentiments ...
merci pr le blog bonne continuation :)

Écrit par : younes | 19/06/2008

Les commentaires sont fermés.