Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2008

Vasariah (Dieu Juste)

1496308827.jpgJe suis la Lumière de la Paix, la Lumière du Père.
Je suis celui qui tranche, celui qui parle, celui qui crée.
Je suis la parole juste.
Je suis la Paix qui rend la justice, la Paix du Père.
Je suis le bleu de l'Océan dans lequel vous vous réfugiez.
Je suis la Paix qui vous porte, et vous accompagne.
Je suis le Canal de la Lumière.
Je suis la voix qui résonne lorsque vous avez perdu votre chemin.
Je suis la voix qui vous calme lorsque vous avez peur.
Je suis la voix qui vous parle de l'Amour du Père pour ses enfants.
Je suis la voix qui adoucit et qui crée.
Je suis la Lumière de votre bénédiction.
Je suis Celui dont rien ne peut être dit.

Les commentaires sont fermés.