Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2008

Kate Moss : Shopping in Paris

769548839.jpgIls auraient pu dormir au Ritz comme tout le monde, mais Kate et Jamie ont préféré le charme feutré de l’Hôtel Raphaël, dans le 16e arrondissement. Pour vivre heureux, ils aimeraient vivre cachés.

Kate a passé tout son séjour sans maquillage, avec son éternel slim, ses bottes noires, une besace en toile et un petit blouson Fendi. Mais bon, Paris reste la capitale de la mode : alors, rue Cambon, chez Chanel, la blonde a shoppé des combinaisons-pantalons et une chemise « étoile ». Avenue Montaigne, elle a dévalisé Fendi – ligne Selleria, sac Doctor B et maintes fourrures... Chez Balmain, elle a jeté son dévolu sur des shorts et des débardeurs tie and dye. Pour l’aider, Jamie portait les paquets.

Le matin, ils brunchaient dans un petit bistrot, La Charrette, rue des Beaux-Arts, dans le 6e. Un établissement discret, qui n’est pas près de le rester ! On les a aussi vus entrer chez Ladurée. Pour dîner, ils ont choisi la Brasserie Lipp. Ce qu’apprécient surtout ces deux tourtereaux ? Roucouler et se bécoter autour de verres de vin. Le Café de Flore et Lapérouse ont servi à étancher leur soif.

391430563.jpgC’est au jardin des Tuileries qu’ils ont échangé leur long french kiss. Avant de visiter l’église Saint-Germain-des-Prés.

Après le concert de Jamie, direction Le Baron. Peu de paparazzis ont réussi à suivre le rythme effréné de ces party people qui ont bu jusqu’au bout de la nuit. En conclusion, Kate et Jamie ont fait rocker la Ville lumière de leurs baisers passionnés.

Les commentaires sont fermés.