Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2008

Fable de la Fontaine... version trash

917526199.jpg>>Le corbeau et le lapin...

Un corbeau sur un arbre était perché

A ne rien foutre de toute la journée.

Un lapin voyant ainsi le corbeau,

L'interpelle et lui dit aussitôt:

Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir

Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?

Le corbeau lui répond de sa branche :

Bien sûr, ami à la queue blanche,

Je ne vois pas tantôt

Ce qui pourrait t'empêcher le repos.

Blanc lapin s'assoit alors par terre

Et sous l'arbre reste à ne rien faire

Tant et si bien qu'un renard affamé

Voyant ainsi le lapin somnoler

S'approchant du rongeur en silence

D'une bouchée en fait sa pitance.

>> Moralité :

Pour rester assis à ne rien branler

Il vaut mieux être très haut placé.

Commentaires

Génial, évidemmen t!

Écrit par : singe vert | 24/03/2008

j'adore les fables de la fontaine c'est trop cool

Écrit par : lilie | 09/05/2008

Les commentaires sont fermés.