Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2007

Hong Kong Star

12bffdcc89c0051809b5c880ee6927e2.jpgAyé !!! Je suis en vacances !!! Mes premières vacances depuis très longtemps, car d'aussi loin que je me souvienne, la dernière fois que j'ai pris au moins une semaine de congés, c'était pour partir à Beyrouth...en Juillet 1999. Waow. Après le Liban, j'ai fait plein de petits séjours ou des week-ends prolongés un peu partout, mais plus jamais de vraies vacances. Cerise sur le gâteau, c'est aussi la première fois que je bénéficie de congés payés, un vrai luxe quand on a exercé en libéral pendant dix ans. A moi Hong Kong, dans quelques heures.

(Trop de la balle)

(Absolut kif)

Les commentaires sont fermés.