Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2007

L'ange du jour : Omael (Dieu patient)

5c05452b2d44ef503e4634be99df8bf2.jpgJe suis la Lumière.
Je suis la Lumière de la Lumière.
Je suis la Lumière de l'Equilibre.
Je suis la Lumière de votre réalisation.
Je suis la Foi.
Je suis la foi en la Lumière.
Je suis la Confiance, la confiance en la Lumière, la confiance en vous.
Je suis l'Union, l'union de la Lumière et de votre être.
L'Union de l'union.
Je suis la Sagesse incarnée en votre Lumière.
je suis la Sagesse au-delà de toutes choses.
Je suis la Sagesse, canal d'incarnation de la Lumière.
Je suis la Monade Illuminée.
Je suis la Conscience, incarnée en votre équilibre.
Je suis la Conscience, incarnée en votre sagesse.
Je suis la Conscience faite chair.
Je suis le canal de votre chemin.
Je suis le canal de votre évolution.

Les commentaires sont fermés.