Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2007

Jour 1

cf0fd3a7226e46554917b3d97a9d65c1.jpgUn exercice pour bien se réveiller :

- Allongé dans mon lit, éveillé mais bien décontracté, je pince doucement le bout de mon nez entre le pouce et l'auriculaire, poses les trois autres doigts sur ton front.

- Je louche sans forcer sur le pouce et l'auriculaire. En même temps, j'aspire doucement et profondément.

- Je retient ma respiration pendant 3 secondes. Expires doucement et profondément. Refais le même exercice trois fois de suite.

- Je profite quelques secondes de ma détente en récapitulant les tâches à accomplir pendant la journée et je me lève.

L'instruction du jour

"Je me réveille en pleine forme, je bondis hors du lit et j'accomplis tout de suite de bonnes choses !"

Les commentaires sont fermés.