Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2007

Philosophie Plastique

831148c32a1e9ae520fdb5008a74184c.jpgJe me pardonne pour mes erreurs. Je pardonne aux autres et à la vie. Lorsque j'ai faim, je reconnais mes besoins. Je me nourris d'autres choses que de nourriture. Je crois en moi. J'écoute mes besoins et mes désirs au lieu de compenser en mangeant.

Je prends le temps de bien mâcher mes aliments. Lorsque j'atteins la satiété j'arrête de prendre de la nourriture. Il m'est de plus en plus facile de dire NON si je n'ai plus faim. Je digère de mieux en mieux.

J'atteins progressivement mon poids idéal et je le maintiens aisément. Ma santé s'améliore. Mon apparence devient de plus en plus agréable et ma présence est de plus en plus recherchée. J'embellis de jour en jour. Je suis attirée par les aliments sains qui me permettent de maigrir aisément sans me sentir privée.

Ma silhouette de vient de plus en plus attrayante  et ma santé s'améliore grâce à l'aide de mon subconscient. J'atteins aisément mon poids idéal et je le maintiens sans effort. J'aime mon corps. J'aime mon corps et j'ai le pouvoir de maigrir."

A me répéter 150.000 fois pour que mon cerveau bousillé comprenne ENFIN que j'ai un corps de déesse !

Commentaires

Je prends Note...
Merci pour ton com...
Tendrement
Louze.

Écrit par : Princesse Louze | 18/08/2007

Les commentaires sont fermés.