Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2007

Hotel B.O.R

4f273b02d8c346b19a0eec0e84a3dcae.gifDéjeuné avec ma cousine préférée au BOR (Beau. Original. Rare) de l'eau : un très joli cadre et une clientèle chic mais la poêlée de seiches m'est restée sur l'estomac jusqu'au soir, au sens propre du terme ; une véritable intoxication alimentaire. Mukluk m'avait conseillé de prendre les camerones au piment d'Espelette, mais je n'avais pas envie de me prendre la tête à les éplucher, ne disposant que de peu de temps durant ma pause déjeuner. Peut-être aurais-je dû - ou pas. Il était clair que louer un matelas n'est pas envisageable sur la plage privée de l'hôtel, à moins d'avoir envie de s'exhiber en bikini à moins d'un mètre des clients du restaurant - pas vraiment mon genre. En dessert, la terrine de fruits rouges - sorte de panna cotta - était délicieuse, par contre je n'ai pas su distinguer le parfum de la boule de glace qui l'accompagnait (pas top du tout).

(B.O.F)

Les commentaires sont fermés.