Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2007

Avocats & Associés

762a832bc63823d4065d9b550cfcc073.jpg0e748ae099eed886f041d3587c6be828.jpgLu que Petra Brando Corval, fille de Marlon, que j'avais fréquentée lors de mon stage au Cabinet d'avocats Vecchi à New York en été 1994 (son père avait confié la gestion des droits de son autobiographie au Cabinet Walter & Conston, qui se trouvait dans les mêmes locaux de Park Avenue), était devenue à son tour avocat et qu'elle était associée au Cabinet Elderstein, Laird & Sobel de L.A, spécialisé dans le droit du spectacle, et qu'elle avait réalisé pendant ses études de droit, un documentaire intitulé "Cursing the sun", consacré à la maladie mentale, et en hommage à sa demi-soeur Cheyenne, qui souffrait de schizophrénie.

Egalement lu sur un article consacré à Tuki, le fils de Cheyenne, choisi comme nouvel ambassadeur de Versace, que Petra et lui avaient été déshérités et qu'elle était sa fille adoptive. (son père biologique est l'écrivain James Clavell, sa mère est Caroline Barrett, assistante personnelle de Brando de 1976 à 2001 et qui lui a intenté un procès quelques années avant son décès car il lui réclamait le remboursement d'une somme de 185 000 $ qu'il lui avait donné pour acheter une maison à Londres). Elle a manifestement été victime d'un règlement de comptes entre ses parents.

Me souvient que Petra :

- était de mère japonaise

- parlait couramment français car avait appris cette langue chaque été passé en vacances sur l'île de son père à Tahiti (Tetiaroa)

- adorait manger au China grill

- logeait dans un loft de Tribeca avec son copain Trevor Long qui voulait devenir acteur (photo ci-dessus prise au club USA le 30 Juin 1993)

- aimait Ann Demeulemeester et avait acheté une paire de mules

- trouvait que Liv Tyler était une bêcheuse

- m'avait emmené au Club USA, boîte de nuit hype de l'époque, où Liv avait fêté ses dix-huit ans

- que durant le stage de para-legal assistant qu'elle effectuait en même temps que moi, elle m'avait indiqué qu'elle faisait des démarches pour s'inscrire à la fac de droit

J'ai dans mes archives perso une photo de nous deux, prise dans un restaurant cet été-là. Ca ne me rajeunit pas.

(Cheyenne autum)

Les commentaires sont fermés.