Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2007

Un jour à la fois

ec701231aaa03abd97ce4d4460b0e47d.jpgL'amour universel 

L’amour est la cure miracle.

L’amour de soi crée des miracles dans notre vie.

Lorsque l’on peut ressentir de l’amour envers soi-même, lorsqu’on réussit à atteindre ce sentiment, des miracles se produisent dans notre vie. Atteindre cet endroit particulier à l’intérieur de soi est vraiment un miracle.

Lorsque l’on saura que l’on mérite de s’aimer, alors on connaîtra tout. Plus je cesse de m’apitoyer sur mon sort et sur mes propres souffrances, plus je regarde ceux qui m’entourent avec amour et compassion.

Aujourd’hui, je suis davantage conscient(e) de la douleur et des malheurs des autres et je vais vers eux avec un amour qui me guérit et qui les aide eux aussi à guérir

Les commentaires sont fermés.