Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2007

Divine Idole

25d1629f017d8103f5986df36136ee0b.jpgSurfé sur le site officiel de Vanessa Paradis (http://www.vanessaparadis.net/divineidylle.html) pour regarder les vidéos de son nouveau single, intitulé "Divine idylle", enregistré avec M : je n'ai pas vraiment accroché avec ce morceau et espère que le reste de l'album, dont la sortie est prévue le 3 Septembre prochain, sera mieux... En revanche, j'ai noté qu'un concert aurait lieu le 12 Décembre prochain au Dôme, à Marseille : faudra penser à acheter mon billet pour y aller avec ma belle-soeur (séquence nostalgie - on a été ensemble à tous les concerts de Vanessa depuis ses débuts...)

(Mood : I'm on a natural high - en français dans le texte : Je suis naturellement défoncée - ça, c'est moi tout craché)


podcast
Divine idylle

Les commentaires sont fermés.