Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2007

Etre soi-même un jour à la fois

f195ab0b70358c36807a1607d3023553.jpgLa Haine

"Une fleur meurt même si on l'aime. Une graine pousse même si on ne l'aime pas"

On voit comment certains s'enveloppent de haine et d'amertume. Ils envoient des flux négatifs dans l'air, mais c'est à eux-mêmes qu'ils font le plus de mal, en s'accrochant à leurs émotions négatives.

La haine peut seulement contribuer à atténuer notre vitalité et nuire à notre faculté de vivre pleinement.

Afin de ne pas combattre la haine par la haine, je dois poursuivre ma route sans me laisser intimider, et plaindre ces personnes haineuses qui ne s'aiment pas suffisamment et sont donc misérables avec elles-mêmes et avec les autres.

Aujourd'hui, j'apprends à être imperméable à la haine, je suis en pleine croissance et je continue à grandir malgré les obstacles sur mon chemin.

(Fuck Anna Wintour)

Les commentaires sont fermés.