Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2007

Avant/Après

35f32cb8f9fe7e4169756c273543170d.jpgJe retire ce que j'ai dit à propos de Chimène Badi concernant ses difficultés à perdre du poids et à se relooker comme l'a fait sa consoeur Amel Bent : lorsque ma belle-soeur m'a relatée l'avoir à peine reconnue au concert de la Fête de la Musique retransmis le 21 Juin dernier sur France 2, je me suis empressée de vérifier cette info ; et effectivement, la chanteuse était véritablement amincie, portant même un short durant une de ses prestations, alors que le mois dernier, elle était encore assez forte, au vu des images de sa tournée et de certaines émissions au mois d'Avril ! Point de vue look, il faudra repasser (ou essayer de contacter Rachel Zoé), mais pour la silhouette, bravo Chimène ! (c'est Valery Zeitoun qui doit être content des progrès de sa protégée)

031bebc9477923d0f35c25e253452410.jpgOn the radio : http://youtube.com/watch?v=OtImn9NMtok

Pourquoi le monde a peur : http://youtube.com/watch?v=3UV0SItkqWQ

946c8f2ef1f1b04e2cbbded7180c1c54.jpge4ceee756f37859a0a218701a364f391.jpg(pas vraiment fan de cette chanteuse, malgré sa très belle voix, mais bien aimé sa reprise de Donna Summer, et son nouveau côté r'n'b dans sa dernière chanson)

Commentaires

et on s'etonne apres que les gens se sentent pas bien dans ce pays puisque le barometre du succes et des progres chez un chanteur pour toi, c'est sa perte de poids, genre bravo zeitoun doit etre content des progres, mdr désolee mais mince ou ronde elle a autant de talent .
Son nouveau coté r'n'b si c'est pour tremousser du cul comme commence a faire amel bent, comme une petite pouffe c'est pas la peine , tu a raison t bien une Victime Fashion qui aime enchainer les conneries les une apres les autres sois rassurée t'es pas la seule les cretins font bloc

Écrit par : cathy | 23/07/2007

Réponse à Cathy : je n'ai jamais dit que le succès ou le talent se mesurait à la perte de poids, ayant vu un documentaire où Chimène Badi indiquait qu'elle souffrait de son poids, je considère que si elle est parvenue à maigrir, c'est qu'elle doit certainement mieux te sentir dans ta peau ; l'hypocrisie, c'est de dire qu'on se sent mieux avec du surpoids, sauf à être en harmonie avec son corps mais c'est très personnel et j'adore les rondes qui s'assument et qui ont une forte personnalité comme Marianne James par exemple.
Je ne suis pas spécialement fan de R'n'B, ni de Chimène Badi, ni d'Amel Bent, simplement j'ai trouvé que sa dernière chanson et prestation était moins austère, plus légère.
Je te trouves très agressive, et surtout sans aucun sens de l'humour. Si tu me connaissais davantage, tu verrais que je suis la reine de l'autodérision.
L'intolérante, c'est toi - sans doute parce que tu te sens très mal dans ta peau ou que tu gères mal tes propres complexes ? - , je te conseille de lire mes rubriques "sagesse" et "développement personnel" (tu verras que l'habit fashion ne fait pas la victime).

Écrit par : Kittyfraise | 23/07/2007

n'assumerait tu pas d'avoir tout type de commentaire dans ton blog par ta mise en place de moderation?
tiens tiens...

Écrit par : cathy | 23/07/2007

Comme tu dis le poids est quelque chose de tres personnel et il ne s'agit que d'une consequence de multiples troubles et souffrances.
Je suis agressive parceque au detour du net sur un recherche sur chimene badi je tombe sur ton article qui me fait tomber la machoire , c'est ce genre d'idées qui fait que les choses bougent pas , lels magasines en font assez les gens comme toi prenne le relais et ne se rendent meme pas compte de la portée de leurs ecrits ou propos.ON chie sur qui prend du poids et on l'applaudit d'avoir maigri " Je retire ce que j'ai dit à propos de Chimène Badi concernant ses difficultés à perdre du poids "
et sans meme savoir comment " alors que le mois dernier, elle était encore assez forte"
et oui oui d'associer tout et n'importe quoi ex le talent et le physique "mais pour la silhouette, bravo Chimène ! (c'est Valery Zeitoun qui doit être content des progrès de sa protégée)"

L'hypocrisie et la mauvaise foi, c'est de juger tranquillement les gens a leur poids comme tu le fais puis ensuite de dire a la moindre critique que c'est eux qui doivent se sentir mal , tu ne me connais meme pas que tu y va de ton analyse psy de comptoir ,mais désolee il est trop complexe pour toi surtout de te remettre en question et de voir que tu nous a pondu un article de merde et que cet article rajouté a des centaines d'autre de magasines maintiennent ce pays et bien d'autres dans un etat de grossophobie ,d'applaudimetre a qui a perdu signe de "reussite" surtout si c'est le plus vite possible
Tant mieux que je ne connaisse pas ton "oeuvre" en entier car au mois j'ai le recul pour voir sur un article ce que tu seme comme merde.
Je te conseille si tu veux semer un peu de changement de lire un bouquin de Zermati et d'en faire etat dans ton blog ,peutetre quelque chose de trop intellectuel pour toi et surtout de trop neuf que de remacher des idees recues premachées predigérées tu me parle de developpement personnel il doit s'agir surement de la rubrique psycho des magasines feminins debiles coincé entre la photo d'une anorexique pour un parfum et un article concernant le regime de l'ete.
Puisque pour toi le must est la "legereté" , legereté du corps et aussi du poids du cerveau egalement.
Tu apprendra que le developpement personnel c'est d'accepter ses propres fragilités et celles des autres au lieu de les pietiner l'air de rien.
POur ma part j'adore les chansons "austeres" comme tu dis ,qui font etat de cette fragilité completement niée.

Écrit par : cathy | 23/07/2007

Réponse à Cathy : ton agressivité semble être le symptôme d'une personne qui justement, a dû mal à accepter ses propres fragilités (ma méthode personnelle étant comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, l'autodérision, sachant que je suis loin d'être anorexique - comme dit Monica Bellucci, "j'adore trop manger" - voir ma rubrique Fooding). Que sais-tu de mes propres souffrances pour me juger, critiquer mon travail en développement personnel ou pour me dire "tu apprendras..." en me pointant du doigt ou faire des insinuations sur le poids de mon cerveau ??? Du reste, et encore une fois tu extrapoles, je n'ai jamais critiqué les chansons austères, j'ai seulement remarqué que Chimène Badi, qui m'avait beaucoup émue dans un documentaire où elle disait être très complexée et libérer ses angoisses à travers le chant, avait étendu son répertoire à des chansons plus gaies. On dirait que davantage de gaité et de légèreté te gêne... Le développement personnel consiste aussi à se délester du poids de nos souffrances ; je t'invite à lire mon billet intitulé "Sens et symbole" dans ma rubrique développement personnel (que je n'ai pas trouvé dans Femme actuelle si ça peut te rassurer, Dieu merci j'ai des lectures autrement plus profondes que les magazines de mode). Le reste de cette rubrique peut peut-être également t'aider à canaliser ton agressivité envers autrui. Mon conseil de lecture : "Le jeu de la vie" de Florence Scovel Shin dont l'un des enseignements est la compassion envers les personnes agressives car elles souffrent sans doute plus que soi-même (je te bénis donc pour tes commentaires qui m'incitent à davantage de tolérance vis-à-vis des personnes promptes à condamner autrui sans chercher à connaître davantage la personne et te promets de me procurer un ouvrage de Zermati et de le commenter dès que possible) C'est un stéréotype que de penser que les lectrices de magazine de mode sont toutes des "blondes" superficielles alors que la superficialité peut aussi être une détente de l'esprit, tout simplement, et même pour les plus intellectuelles et spirituelles des femmes de cette planète. Enfin, on dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants, qui ont l'habitude de dire : "c'est celui qui dit qui l'est". A méditer. ("Chaque personne qui nous touche est un miroir")

Écrit par : Kittyfraise | 24/07/2007

KittyFraise,

Tu dis toi-même que "le mois dernier elle était encore assez forte"... Comment crois-tu qu'elle a perdu tous ces kilos en si peu de temps ?
Tu crois vraiment que c'est sain de féliciter un régime pareil (ça peut aussi être un jeûne voire une anorexie voire d'autres moyens peu recommandables comme la drogue, que sais-je encore) ?
Ne faudrait-il pas s'inquiéter sur ce qui lui arrive là plutôt que d'applaudir des deux mains cet amaigrissement drastique ?

Cordialement ;)

Écrit par : Cécile | 16/12/2007

good

Écrit par : Microsoft Office 2010 | 05/10/2010

Les commentaires sont fermés.