Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2007

Disney Diesel

645d80821c746bd54eddea15cca889da.jpg0fcefcb85c96da015d7c151db6969462.jpgSoirée Disney Channel hier soir, avec le film "Baby Sittor" enregistré sur mon Pilot Time : je me souviens avoir vu la bande-annonce, c'était tellement gros que je pensais que c'était une parodie ou un gag, mais non, c'est un vrai film lourdingue américain, de la même veine que "Un flic à la maternelle", sauf qu'à la place d'Arnold Schwarzenegger, c'est Vin Diesel qui officie en nounou de choc. L'humour de l'affiche (Choc Nourrice / Chuck Norris pour ceux qui n'auraient pas compris la référence ou seraient un peu longs à la détente), illustre parfaitement l'ambiance pipi-caca du film. (Bonjour les dégâts) Alors évidemment, certaines scènes font rire ou sont mignonnes (je ne déteste pas le côté bons sentiments - toujours mon côté fleur bleue, cf "La mélodie du bonheur", dont il est question dans le scénario), mais bon, rien de vraiment mémorable. Pour cerveaux anesthésiés n'ayant plus la force de réfléchir et qui aiment bien Vin Diesel (qu'on préférait nettement dans "XXX" avec Asia Argento et dans la série "Pitch Black" / "Chroniques de Riddick").

18:49 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.