Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2007

Nouvelle Star

ed5b68f7ed7b995aaebf1e753c50bbb6.jpgOublié hier de regarder l'émission (because dîner en tête-à-tête au resto avec mon chéri) : je suis rentrée juste à temps pour assister à la prestation de Julien. Mon candidat préféré a interprété de manière magistrale "Les bêtises" de Sabine Paturel, version tango. C'était énorme.

Evidemment, il n'a pas été éliminé, puisque c'est Julie qui est restée sur le carreau. André Manoukian (mon juré cosmique favori) a indiqué, très diplomate, que c'était normal car, à ce stade du jeu, on ne pouvait pas passer sur ses problèmes de justesse (en clair et sans décodeur, elle chante trop faux).

Je regarderai ce soir la rediffusion sur W9 de ces quarts de finale pour voir Julien interpréter en première partie "Baby one more time" de Britney Spears (compte tenu de ses références musicales, j'imagine qu'il a écouté ou vu la version gothique de Marilyn Manson et s'en est peut-être inspiré). Je vous dirai ça ce soir ou demain.


podcast
Les bêtises

Les commentaires sont fermés.