Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2007

Made in Asia

dd226ecde0d6f6018bcbb6c22ec357a9.jpgb5d527059ef34994fefe2f73207525a4.jpgMukluk a bloqué sur les bottes jaune fluo portées par Asia Argento, élue fashionista number one de la Croisette par Mademoiselle Agnès : la belle brune, so goth-rock chick and chic, serait une des égéries du styliste.

Je me suis donc mise en quête de ces fameuses boots (encore une pièce introuvable) : rien sur Ebay, rien sur le site de Martin Margiela dont elle est la muse (http://www.maisonmartinmargiela.com), rien chez Miss Sixty dont elle est l'égérie, je sens encore le coup des Gucci/Yves St Laurent à franges. Toute info de décryptage fashion sera la bienvenue.

Commentaires

...un an plus tard...

Cannes approche et une Asia chasse l'autre!
Alors pour les bottes! moi aussi je suis tombé sous le charme des boots (et d'asia surtout) et j'ai cherché mais rien pas d'infos! vous en avez vous depuis le temps?
depuis le temps, je sais que c'est une styliste italienne qui a créer le modèle, elle existe en rouge, bleu et vert (je crois) en fluo bien entendu!

Écrit par : Morgan | 03/05/2008

Les commentaires sont fermés.