18/05/2007
Mon ange
Plusieurs anges veillent sur nous en fonction de nos dates, heure et lieu de naissance, car les anges ont chacun ce qu'on appelle une période de régence en fonction d'un cycle bien déterminé (trop complexe à expliquer). Pour connaître vos anges, vous pouvez vous connecter sur le site http://anges.free.fr.
L'ange gardien ou ange physique est l'ange de notre monde matériel. Il nous donne des enseignements concernant notre relation avec le monde qui nous entoure, sur notre comportement face aux réalités concrètes et aux expériences de la vie, et sur la meilleure manière de les appréhender.
L'ange du coeur ou ange émotionnel nous apprend comment ressentir et exprimer notre Etre intérieur. Son énergie nous accompagne dans tous les aspects affectifs de notre vie, en nous guidant à travers nos expériences intérieures (nos sentiments, nos désirs...
L'ange de l'esprit est celui de notre dimension supérieure, de notre part divine, celui qui l'inspire et lui donne l'illumination intérieure. Il nous soutient dans la compréhension de notre chemin spirituel et son énergie nous accompagne dans le service aux autres.
Mon ange gardien s'appelle MIKAEL. Cet ange a pour mission d'apprendre à chacun d'entre nous à porter notre responsabilité vis-à-vis du reste de l'univers. Cette responsabilité fait partie intégrante de notre vie qui est liée à toutes les vies qui nous entoure. Une vie souffre et fait souffrir les autres. Nous avons la responsabilité d'avoir une vie resplendissante de joie et de lumière afin que cette joie et cette lumière jaillisse sur les autres, comme le Soleil nous rend heureux, en nous apportant la joie de vivre et en nous permettant de reprendre des forces, de nous ressourcer lorsqu'il apparaît.
Notre responsabilité, c'est d'apprendre à aimer la vie, la respecter, l'entretenir et suivre son cycle.
Notre responsabilité consiste à accueillir la vie qui nous a été donnée, à l'accepter et tout sera plus simple. Cette responsabilité deviendra alors un cadeau et non plus un fardeau.
Nous devons assumer cette responsabilité qui ne se délègue pas. Chaque personne a les siennes au niveau qui est le sien. Chaque personne reçoit les responsabilités qu'elle est capable d'assumer.
C'est ainsi que nous participons aux plans de l'Univers, à travers une collaboration étroite avec les autres, empreinte de dialogue et de respect mutuel pour la tâche de chacun.
Les thèmes attachés à l'ange MIKAEL sont les suivants :
- communiquer avec soi
- paix de l'être intérieur
- la parole juste
- l'alignement à l'âme
Mon ange émotionnel est ANAUEL.
Cet ange symbolise la libération de l'être. Il nous permet de trouver notre place partout où elle doit être, où nous avons besoin d'être, de vivre et nous trouver, et à plusieurs endroits à la fois (c'est le pouvoir d'alignement). Il nous apprend à démultiplier notre énergie pour pouvoir l'offrir à plusieurs personnes. Ainsi, nous apprenons à déléguer nos pouvoirs aux personnes adéquates de manière à toujours être présent par leur intermédiaire.
Plusieurs êtres et nous pouvons utiliser leurs énergies pour pouvoir mieux comprendre l'Univers et les multiples possibilités que possède chaque être.
L'ange Anauel nous apprend également à trouver en nous un pouvoir de synthèse et de raisonnement, une vue d'ensemble et une globalité des choses. Il harmonise notre être tout entier en nous permettant d'accepter notre vie terrestre et spirituelle. Il nous enseigne que notre vie vaut la peine d'être vécue sur tous les plans.
Il nous fait découvrir toutes les possibilités relationnelles qui sont les nôtres, les avantages que cela nous amène de pouvoir rencontrer d'autres personnes facilement et de pouvoir tout aussi aisément leur transmettre ce que nous avons à dire.
Il nous fait travailler sur notre pouvoir personnel en nous permettant de ne pas entrer dans notre égo et exercer notre puissance de manipulation et de domination.
Enfin, il nous fait connaître le pouvoir du mouvement continuel, de l'adaptabilité et du lâcher prise envers l'Univers.
Les thèmes de réflexion de cet ange sont :
- la place de l'être
- la justesse du moi
- trouver le soi-même
Mon ange spirituel est HAAIAH.
Cet ange amène la prospérité au service de la Justice Divine. Il apporte l'inspiration à l'intérieur de chaque individu afin de divulguer la parole du sage, un sage bienveillant, gai, enjoué, qui montre la vie sous ses aspects joyeux et positifs.
Il nous démontre que tout peut fonctionner, se mettre en marche et rayonner, à partir du moment où la clarté est de mise, où la vérité éclate aux yeux de tous. Il nous demande de nous mettre d'aplomb, d'équilibrer les choses, de chercher et de demander cette vérité. Nous devons vivre dans la confiance et la joie.
L'ange HAAIAH inspire chaque être afin de divulguer des conseils et de trouver la guérison en soi, au fond de son être et dans son corps. Il permet d'être à l'écoute de soi, de son corps et de ses transformations.
Il représente la paix sur tous les foyers, sur toutes les structures, la paix de l'âme dont chacun a besoin pour panser toutes ses blessures, retrouver l'unité en soi et le lien que nous avons avec Dieu.
Il nous aide à nous ouvrir à nouveau vers nous-mêmes et envers les autres pour comprendre par quels chemins nous devons passer pour arriver à nous réaliser. Ces chemins ne seront peut-être pas faciles, mais si nous gardons ouvert notre coeur à ce qui vient vers nous, tout peut s'ouvrir et nous montrer la voie, en dépit de certaines apparences.
HAAIAH amène l'énergie de confiance et de gratitude, pour intégrer les notions de responsabilité à celui qui occupe un poste de pouvoir, ou qui accepte un poste de dirigeant ou de guide. Il nous communique le pouvoir du monarque qui est là pour équilibrer, harmoniser la société, la guider dans ce qu'elle a à rencontrer et à vivre pour son évolution.
Les Lois ont une part importante dans son énergie, afin de pouvoir guider les êtres dont nous nous occupons et leur amener la conscience du groupe et des Lois Cosmiques qui régissent l'ensemble de l'univers et non pas d'un seul individu.
15:32 Publié dans Kabbale | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.