Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2007

Lord of war

medium_Bridget_Moynahan_Lord_of_war.jpgmedium_Lord_of_war.jpgRegardé cette semaine le film "Lord of war", avec Nicolas Cage (pas mon style d'homme mais un acteur que j'adore) et Ethan Hawke (tout-à-fait mon style d'homme et acteur que j'apprécie aussi - sauf quand il joue/ou sort ? avec cette conne et prétentieuse de Julie Delpy) : une satire féroce sur le trafic d'armes dans le monde, dotée d'un scénario intelligent, très documenté en matière de géopolitique, et qui fait froid dans le dos tellement il est criant de vérité.

L'actrice Bridget Moynahan, que je trouvais jusqu'à présent relativement insipide (dans "I-Robot" et "La recrue" notamment), y est absolument ravissante et émouvante dans le rôle d'Ava Orlov, l'épouse de Cage/Yuri Orlov.

A voir absolument. (programmé pour mon chéri une diffusion en VF)

21:25 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.