Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2007

Kate Moss for Topshop

medium_Mosssteps_468x700.jpgmedium_mosswind2_468x693.jpgPas regretté de ne pas avoir été à Londres le 1er Mai, ou même chez Colette à Paris le 2, pour la sortie de la collection Kate Moss for Topshop : c'était l'émeute, on ne pouvait pas acheter plus de 5 articles, les clientes avaient 20 minutes montre en main pour essayer les articles. Bref, j'étais beaucoup mieux devant mon écran, tranquillement à la maison pour faire mes achats.

Bilan de la journée de shopping à Topshop version Ebay :

- 2 T-shirts K

- 1 ceinture

- 1 gilet brodé "old coins"

En attente de paiement Paypal (ça n'a toujours pas marché aujourd'hui, damned) :

- 1 veste de tailleur striped

- 1 paire de spartiates dorée

Notre Kate Moss internationale a fait une apparition éclair dans la vitrine de la boutique d'Oxford Street, en robe de soirée rouge, au grand émoi de ses fans qui se sont entretuées pour décrocher un article à leur taille. Moi je dis : vive Ebay.

Les commentaires sont fermés.