Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2007

Pas fan de : Michael Youn

medium_Michael_Youn_Pluskapoil.jpgDétesté le spectacle "Pluskapoil", vu sur la chaîne Comédie la semaine dernière : je suis bon public en général, mais là, le comique se place à un tel degré de vulgarité que ce n'est même plus marrant. Pourtant, "La beuze" compte parmi mes films comiques culte, et les Bratisla Boys me faisaient rire au plus haut point. J'imagine que cela doit être difficile de se renouveller, cependant il serait temps que Michael Kael nous sorte autre chose que des merdes comme "Les 11 commandements" (tellement insupportable de connerie que je n'ai pas pu tenir plus d'un quart d'heure) ou son dernier clip de Fatal Bazooka (pas compris le délire de parodier Diams, alors que je trouvais "Fous ta cagoule" hilarant).

Faudrait peut-être qu'il aille se ressourcer en Slovaquie ?

Ce soir, je tente de regarder "Incontrôlable" et vous donnerai mon sentiment dans un prochain billet.


podcast

Bratisla boys : Stach, stach

Les commentaires sont fermés.