Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2007

Topshopping

medium_60J02QTPE_large.jpgmedium_60J06QLEM_large.jpgMe suis levée ce matin avec la ferme intention d'acheter les key pieces de la collection de Kate Moss en vente à Topshop à compter d'aujourd'hui. Mon compte Paypal n'y a pas résisté. Mais j'ai réussi à décrocher 2 Tshirt "K" pour Mukluk et moi, un gilet brodé de pièces anciennes, et si Dieu veut (et surtout si j'arrive à effectuer le paiement), une veste de tailleur rayée. Ouf, ma fièvre acheteuse retombe, je suis total shootée, mais je garde un oeil ouvert au cas où une paire de spartiates apparaitrait sur Ebay...affaire à suivre.

 

medium_60T03QYLW_large.jpg

Les commentaires sont fermés.