Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2007

J'en rêve encore...

medium_sienna_miller_gothic_T.jpgmedium_Thomas_Wylde_boots.jpgUne des pièces manquantes à mon dressing, pour cause de prix totalement indécent (on verra quand je percevrai des royalties sur mon best-seller) : les fabuleuses bottes Thomas Wylde (vues cet hiver sur Sienna Miller et cette bimbo de Carmen Electra). Ce n'est plus vraiment la saison pour en parler, mais bon, je crains que cette obsession soit permanente chez moi. (Mukluk a dû littéralement m'arracher du magasin Patch à St Trop' où j'étais en état de transe extatique devant les blousons en cuir froissé de la marque)

Les commentaires sont fermés.